La formation « Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie e-Marketing » vous permet de répondre à plusieurs objectifs : renforcer la visibilité de votre marque sur le web, fidéliser vos clients, ou encore développer et assurer un SAV performant.
Contenu de la formation réseaux sociaux
Avec la formation « Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie e-Marketing », vous acquerrez les connaissances nécessaires à la création et à la gestion de pages professionnelles sur des réseaux sociaux adaptés à votre marque.
La formation aborde les points suivants :
- Découvrir et déterminer les plateformes sociales adaptées à son activité
- Définir des objectifs
- Créer une ligne éditoriale adaptée
- Bien animer ses pages sociales
- Développer la notoriété de ses pages (publicités et jeux concours)
- Gérer les avis négatifs
- Mettre en place des outils de veille performants
- Suivi des résultats obtenus
Public
La formation réseaux sociaux s’adresse aux :
- Community managers
- Chargés de communication
- Dirigeants d’entreprise
- Responsables de sites web
- Toutes les personnes amenées à développer la visibilité en ligne d’une marque
Lieu
Dans les locaux de Première Place (Mulhouse) ou dans vos locaux.
Durée de la formation Réseaux sociaux
De 1 à 3 jours, selon vos besoins. Cette formation intra-entreprise est personnalisée selon vos demandes.
Cette formation peut être prise en charge par votre OPCA.